Leuviah P. Lestrange Admin || Héritière Lestrange
Me, Myself & I Âge: 21 automnes Relations: Credo: La passion est le seul remède à l'ennui
| Sujet: Legilimens doit-il persister ? Sam 22 Mar - 22:11 | |
| Tout est dans le titre. Si vous êtes motivés, dites-le moi. C'est une sorte de rescencement, mais si en plus de cela, vous voulez me proposer de l'aide, j'étudirai ça avec grand plaisir. C'est mon bébé cette idée, j'aurais voulu en faire un projet pour plein de monde et j'ai été triste que ça ne vive pas. Mais peut-être pourrons-nous y mettre bon ordre | |
|
Cimeries M. Lestrange Lady || Visionnaire
Me, Myself & I Âge: 11 hivers ~ 36 étés Relations: Credo:
| Sujet: Re: Legilimens doit-il persister ? Sam 22 Mar - 22:52 | |
| Présente à l'appel :] Et bien sûr si je peux t'être d'une quelconque aide, pas de soucis. Par contre en ce moment et je pense jusqu'au vacances d'avril je suis en pleine période partiels/trucs à rendre, mais je peux tout de même passer.
*va chercher le balai pour tout remettre en état :p * | |
|
Phillipe G. Weasley Héritier Weasley & vicomte
Nombre de messages : 20 Côté coeur ? : Soi-disant Azure... Date d'inscription : 09/02/2008
Me, Myself & I Âge: 23 ans Relations: Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.
| Sujet: Re: Legilimens doit-il persister ? Lun 24 Mar - 23:30 | |
| Comme les scouts toujours prêt.
Si jamais t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit faut pas hésiter mais pareil faudra attendre une petite semaine que je finisse mon bac blanc après ce ça je suis dispo pour tout ce qu'il reste à accomplir afin que le forum vive à tout jamais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legilimens doit-il persister ? | |
| |
|