Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Cracbadaboum [Partenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Invité




Cracbadaboum [Partenaire] Empty
MessageSujet: Cracbadaboum [Partenaire]   Cracbadaboum [Partenaire] EmptyVen 15 Fév - 12:30

( je n'ai pas trouvé votre formulaire de demande désolé^^)




- Nom RPG / URL:

Cracbadaboum, le forum qui fait boum!


cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm

Cracbadaboum [Partenaire] 250-6011

Equipe administrative:


Alec Turner, Mischa Turner, Kinglsey Shaklebolt


Cracbadaboum [Partenaire] Bann-e10

Contexte:


Ah les éternels clichés sur les forums ecole de magie, harry potter c'est fermé, c'est limité... Détrompez-vous, crac est un forum d'un nouveau genre. Basé sur l'univers Harry Potter, l'histoire se déroule dans le collège Poudlard, mais pas de Lord noir, d'histoire noires! Vous vivez la vie d'un lycéen d'un autre genre. Magie et amour se mêle dans cette école d'un style particulier. Fini les Poudlard strict ou le bisou est simplement toléré. Un forum ouvert à tous!

L'univers Harry Potter comme tu ne l'as jamais connu!Entre dans la peau d'un étudiant de onze à dix sept ans. Ici pas d'intrigue ou de sang juste de l'amusement. Pas vraiment de grand méchant, juste un elfe maboul qui ennuie les foules.

Que demander de plus? Des membres très présent et des admins charmants. Sur Cracbdaboum nous recherchons une ambiance un peu différente. Bien que le niveau rp soit bon, nous ne demandons pas des sujets tristes et sombres comme dans tout forum Harry Potter. Tu vis ta vie d'adolescent, tu tombes amoureux, tu pleures, tu fais des farces
^
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Cracbadaboum [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum [Partenaire]   Cracbadaboum [Partenaire] EmptyVen 15 Fév - 16:17

Bonjour, bonjour ^^ Je vois que les conditions ont été remplies et, en effet, il n'y a pas de formulaires car je préfère voir comment vous faites par vous-même ... Ca en dit tout de même long sur votre manière à vous organiser Wink

Eh bien, personnellement je ne suis pas contre, c'est sympa et le design, bien que noir, colle bien à l'ambiance que vous souhaitez donner à votre forum.

J'ai été voir les sujets qui sont parfois un peu limites, mais j'imagine que vu le contexte, c'est dans le ton aussi, donc ce n'est pas très dérangeant de mon point de vue.

Juste ... Vous n'auriez pas un bouton plus petit à me donner ?

Sinon, j'attend l'avis d'Azure, mais pour moi c'est bon. Bonne continuation à vous dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Alec
Invité




Cracbadaboum [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum [Partenaire]   Cracbadaboum [Partenaire] EmptyVen 15 Fév - 16:50

Le voici

Cracbadaboum [Partenaire] 100-3512


Par contre qu'entends-tu par limite?
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Cracbadaboum [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum [Partenaire]   Cracbadaboum [Partenaire] EmptyVen 15 Fév - 16:53

Parfois ils sont un peu légers, c'est dans ce sens que je veux le dire. Mais comme je l'ai dit, le forum souhaite une ambiance légère, si je l'ai bien compris, donc ça ne me choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Azure Baste Malefoy
Admin || Héritière Malefoy
Azure Baste Malefoy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté coeur ? : En apparence, tout le monde. En réalité, personne. Philippe, tu ne m'auras pas plus que les autres.
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge:
Relations:
Credo:

Cracbadaboum [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum [Partenaire]   Cracbadaboum [Partenaire] EmptySam 16 Fév - 18:45

Bon, pour moi ça me paraît bien aussi, un niveau de rp correct, un graphisme marrant, bref, pas de soucis ^^ Bienvenue, nouveau forum partenaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracbadaboum [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum [Partenaire]   Cracbadaboum [Partenaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracbadaboum [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cracbadaboum
» Comment devenir notre partenaire & Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser