Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Cart Solene Ellana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solene E. Cart

Solene E. Cart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyMar 12 Fév - 20:26

    FICHE TRADITIONNELLE



    Nom : Cart
    Prénom(s) : Solene; Ellana
    Surnom(s) :
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 2 Février 2079
    Statut :
    Baguette Magique : 28 cm. Boix de Chêne, crin de Licorne.
    Travail : Elle est toujours en cours pour devenir infirmière.

    Caractère :

    En très peu de temps, Solene a beaucoup changée ... Aujourd'hui, elle est devenue quelqu'un de parfois beaucoup trop méfiant. Parfois froide, il faut savoir passé au-delà de la première impression pour pouvoir commencer à comprendre un tout petit peu son caractère qui est, je l'accorde bien volontiers, des plus complexes. Ce n'est pourtant pas quelqu'un d'antisociale au jour d'aujourd'hui, simplement elle se méfie des personnes avec qui elle parle, ceux qu'elle fréquente. Vous vous douterez qu'elle sera beaucoup plus 'ouverte' avec des personnes qu'elle juge à son niveau. Très jalouse, elle ne supporte pas que ses amants aillent voir ailleurs, par contre, de son côté elle ne se gêne pas pour le faire ! Vous l'aurez donc bien compris, elle n'est plus du tout quelqu'un de fidèle et digne de confiance. Par contre, avec certain, elle peut se montrer très affectueuse lorsqu'elle le veut vraiment. Très narcissique, elle sait exactement ce qu'elle vaut, elle n'a pas perdu la confiance qu'elle avait en elle d'ailleurs aujourd'hui, elle n'hésiterait pas une seule seconde à utiliser son physique pour obtenir quelque chose. En plus de ça, elle est aussi très prétentieuse, elle aime se mettre en avant, ça se ressens très nettement aussi dans sa façon de ce maquiller et de vêtir.

    De sa franchise et de sa répartie, elle n'a rien perdu, elle reste cette fille qui balance tout ce qu'elle pense à la figure des autres sans éprouver le moindre remords. Toujours aussi indépendante, elle n'a pas non plus perdu de sa débrouillardise et de sa fabuleuse façon de mentir aux autres afin de se sortir de n'importe quelle situation nuisible à sa petite personne. En parlant de mensonges, sa vision du mensonge et des menteurs à nettement changé, à présent, elle trouve ce moyen très utile et pratique d'ailleurs cet art très souvent. Il faut dire aussi que le fait de ne pas apprécier qu'on la perce à jour y est pour quelque chose. Elle a tout perdu de la jeune fille rêveuse qu'elle était, elle vit avec les pieds sur terre aujourd'hui. Quant à sa susceptibilité, elle s'est agrandie, aujourd'hui elle se vexe beaucoup plus facilement, mais il y a tout de même une différence, la carapace qu'elle s'était forgée il y a de cela bien longtemps est toujours là, beaucoup plus endurcie encore et lorsque quelque chose la vexe, elle se cache aussitôt derrière afin que personne ne puisse identifier le fait qu'elle se soit vexée pour parfois si peu. Elle est devenue beaucoup plus médisante, ne pouvant pas s'empêcher de critiquer tout ce qui bouge. Pour ce qui est de son impulsivité, elle est toujours là, par contre, son dynamise à légèrement disparut. Elle est toujours aussi persuasive qu'avant, sauf qu'à présent, elle est devenue une manipulatrice confirmée.

    Lorsqu'elle a une idée en tête, c'est toujours la même chose, il faut qu'elle l'accomplisse et ce, quel qu'en soit le prix ! Elle veut toujours avoir le dernier mot, quitte à devoir retourner la situation en sa faveur, ce qu'elle fait d'ailleurs très souvent. Elle est toujours aussi méticuleuse et ordonnée, aimant que les choses soient faites à sa manière elle donne souvent des ordres aux autres, chose que beaucoup détestent. Elle n'aime d'ailleurs pas qu'on lui résiste et sait aussi utiliser ses pouvoirs afin d'arriver à ses fins. Son intelligence et sa ruse sont restées intacte, peut être même se sont-ils encore développer. Toujours aussi impatiente, elle est même devenue quelqu'un de capricieux, elle veut tout et tout de suite !

    Elle essaye toujours de relativiser les choses, de trouver leurs bons côtés, en résumé, elle n'est toujours pas pessimiste. Elle est devenue des plus rancunières qu'il soit, maintenant, le moindre faux pas et ne comptez plus sur elle ! Si jamais elle vous donnerait son pardon, il lui faudrait beaucoup de temps avant d'y parvenir mais bon, n'étant pas à présent quelqu'un qui s'attache facilement aux autres, ça m'étonnerait fortement qu'elle le fasse. Pour finir, elle a tout garder de son côté lunatique, peut être même s'est-il intensifié.


    Physique :

    Blond ... Tein pâle ... Mystère ... Profondeur ... Intensité ... Je pourrais continuer très longtemps à citer des adjectifs dont vous ne comprenez pas l'entière signification, où plutôt, à quelle partie du corps ils s'appliquent car oui, nous sommes bien en train de parler du physique. Physique de qui ? Solene Ellana Cart ... Une jeune femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut, son physique reflète d'ailleurs une bonne partie de son caractère. Afin de mieux vous faire comprendre l'extérieur de ce personnage qu'est Solene, je vous invite à lire les lignes qui vont suivre, je m'appliquerai à détailler chaque partie -ou presque- de son corps. Si vous le permettez, nous allons commencer les cheveux qui sont naturellement de couleur blonds. Ils sont assez longs, lui arrivant au moins jusqu'à la moitié de son dos. Ils sont lisses de nature et sont très doux. Solene n'aime pas toujours avoir la même coiffure et même si le plus souvent ils sont lâchés, ondulant derrière elle, elle aime créer toute sorte de chignon où tout simplement les rassembler avec une queue. Depuis toujours, elle a cette manie de jouer avec les pointes de ses cheveux, les enroulant parfois autour de son doigt.

    Parlons maintenant de la globalité de son corps, je parle bien sûr de sa taille et de son poids. Elle n'est ni grande, ni petite. Juste la taille qu'il faut, dans sa famille personne n'est grand, il n'y a que quelques personnes qui ont une taille inférieur à la moyenne, excepté ça, ils ont tous une taille moyenne, c'était le cas de ses parents. Possédant une taille fine, elle est loin d'être grosse, n'étant pas non plus anorexique, elle mange à sa faim en ayant la chance de ne pas grossir. Ses formes sont là, à la bonne place et en étant bien proportionnées, elle atteint facilement un 90C pour la poitrine qui est ferme et ronde, des fesses fermes, des jambes longues et galbées ... Ses cuisses sont tout aussi bien dessinées ...

    Le visage, c'est une partie importante du corps humain. Une partie du corps qui, normalement est très expressif, elle permet d'y voir beaucoup de choses lorsqu'on le veut vraiment. Pour ce qui est de Solene, il est impossible de savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle a vécu en regardant son visage, en observant au plus profond de ses yeux ... Il y a de cela très longtemps qu'elle a appris à se maitriser et à cacher ses émotions en son fort intérieur sans jamais les laissés ressortir. On lui a toujours dit que c'était très mauvais, mais elle s'obstine à ne pas changer. Bref, comme toute personne normale, elle a deux yeux, un nez, une bouche, deux sourcils, des joues, un front, etc. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d'un vert intense et profond, mystérieux. Possédant des longs cils, ils font encore plus ressortir ses yeux qu'elle se permet toujours d'accentuer encore plus à l'aide de maquillage en tout genre. Son nez est droit, sans bosse et petit, lui venant de sa mère. Sa bouche par contre, lui vient de son père. Elle n'est pas vraiment pulpeuse et est de couleur un peu rouge/rose, naturellement bien sûr. Lorsqu'elle ressent de la gêne, ce qui lui arrive très rarement pour ne pas dire jamais, ses joues ne se teintent pas d'un hâle rose/rouge contrairement à bons nombres de personnes. La jeune Cart n'a pas non plus les oreilles décollées, à son plus grand soulagement.

    Je ne vous aie pas encore parlé de la couleur de sa peau, elle n'est pas très bronzée, en fait son teint est simplement pâle, pas à l'extrême mais pâle tout de même. Sa peau est très douce. Sa démarche est très féminine, presque féline. Elle démontre les caractéristiques de grâce et d'élégance ... Le rire de la jeune femme est assez aigus, cristallin, mais il est tout de fois agréable à entendre. Elle parle d'une voix tout aussi aigüe, mais pas trop. Elle ne fait pas partie de ces personnes qui parlent avec les mains, ajoutant parfois quelques gestes à ses paroles, ça s'arrête là.

    Le fait qu'elle soit très coquette la pousse à aimer le maquillage, les bijoux et les vêtements. Pour ce qui est de son maquillage, elle aime particulièrement accentué ses yeux par du crayon, du rycils, ce genre de choses. Sa bouche par contre, elle n'y touche pas, ayant déjà de très belles couleurs au naturel. Par contre, elle ajoutera parfois du gloss brillant, mais transparent, même si la plupart du temps elle n'applique rien dessus. Le fond de teint, elle ne veut même pas en entendre parler, aimant son teint comme il est. Parlons à présent bijoux, ce qu'elle préfère, c'est les bracelets. Elle en a de toute sorte, bien sûr, elle possède autant dans les autres styles tels que les colliers, les bagues, les boucles d'oreilles, etc. Aimant ça, vous ne la verrez jamais sans, elle y attache une très grande importance et y fait vraiment très attention. Finissons maintenant par les vêtements. La jeune femme adopte un style très féminin et très naturel, cependant il est des plus original. En effet, Solene déteste être comme les autres, cherchant toujours à sortir du lot...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solene E. Cart

Solene E. Cart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyMar 12 Fév - 20:27

    Histoire :

    Solene est anglaise, née à Londres le 2 février 2079. La jeune sorcière est la seule fille de sa famille, elle est entourée de 2 frères qui sont jumeaux, ils ont 21 ans et sont donc âgés d'un an de plus que leur soeur qu'ils protègent de toute leur âme. Au grand malheur de cette dernière, pour elle, ils sont beaucoup trop protecteurs et cela l'étouffe au plus au point . Elle a besoin de liberté, de se sentir bien sans que ses deux frères viennent constamment la surveiller et surveiller les garçons avec qui elle sort. De nombreuses disputes éclatent souvent à ce sujet d'ailleurs, c'est toujours le même scénario et, à vrai dire, sa ne changera jamais. Solene a déjà mainte fois essayer de leur expliquer comment elle se sentait à cause de ça, mais ils sont têtus comme des mules et continue de répéter sans cesse " Oui mais tu es notre soeur et on doit de protéger " Protéger, protéger, elle en a vraiment marre d'être protégée sans cesse. Malgré ces disputes plutôt fréquente, Solene s'entends bien avec ses deux frères. Avec ses parents, c'est un peu pareil, des disputes éclatent parfois mais, c'est comme dans toutes les familles, personne n'échappe à la règle de la dispute, que ce soit avec ses parents ou avec ses frères et soeurs. La jeune fille l'a compris depuis bien longtemps ! Elle ne cherche pas spécialement les conflits avec ses parents, ils viennent quand ils viennent, c'est tout. Et, étant donné qu'elle à beaucoup de répartie, les disputes se font souvent longues ... Au grand désespoir de toute la famille à vrai dire ...Solene à eut une enfance heureuse et tranquille, lorsqu'elle était enfant, les rapports avec sa famille étaient bien différents, les garçons n'existaient pas encore dans la tête de la petite fille qu'elle était et les problèmes d'incompréhensions qu'elle resent à présent ne se posaient même pas avec ses parents, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ce n'était pas une enfant pourri gâtée, elle a appris très tôt qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut simplement en claquant des doigts, il faut le mériter ! En résumer, elle a vécu une enfance particulièrement heureuse en compagnie de sa petite famille, les batailles d'eau avec ses frères, jouer à cache-cache, touche-touche faisait partie de son quotidien, mais lorsque la petite eut atteint un âge où elle commençait à comprendre bien des choses, 10 ans ... Ses parents divorcèrent subitement, elle vit alors tous ses rêves se détruire, toutes ses croyances à propos de l'amour parfait, des contes de fées, etc. se virent partir en fumée ... Solene s'en remit très difficilement et le changement fut insupportable, c'est à ce moment-là qu'elle tomba dans l'anorexie ... Ses parents en furent annéantient et tentèrent tant bien que mal de la soutenir du mieux qu'ils pouvaient et en l'aidant pour qu'elle remange normalement, leur rêve fut réalisé lorsqu' à l'âge de 13 ans, Solene compris qu'il ne fallait pas arrêter de manger sous prétexte que ses parents ne s'aiment plus comme avant et qu'ils ne vivent plus sous le même toit ... Tout est donc rentré dans l'ordre, une belle-mère, un beau-père, deux personnes inconnues pour elle, mais qui ont fait partie de toute son adolescence ... Aucun demi frère ou demi soeur en vue, Dieu seul sait comment elle aurait réagi face à cela. Son adolescence se passa normalement, entre les crises d'incompréhensions qui commencaient déjà, ce besoin de liberté et les complexes qu'elle ressentait ... Une adolescence normale en clair qui se passa, on va dire plutôt bien ... Aujourd'hui, âgée de 20 ans, elle vit seule, indépendante. Ce qu'elle a toujours voulu en somme ...

    Pour ce qui est de sa vie par apport à la magie, elle a tout de suite sut qu'elle avait des pouvoirs et elle en était ravie, d'ailleurs elle se réjouissait d'entrer dans la fameuse école de sorcellerie de Poudlard. Elle en avait tellement entendu parler et c'était tellement renseignée sur le sujet qu'elle connaissait déjà beaucoup de choses sur le château avant même d'y avoir mis les pieds.



    Lettre d'admission :


    Solene ouvrit les yeux, à cause de la lumière du soleil qui pénétrait aux travers de ses fins rideaux qui encadraient la fenêtre de sa chambre ... Elle battit des paupières, toujours à cause de la lumière qui l'éblouissait ... Après 10 minutes de combat acharné dans sa tête pour savoir si elle devait se lever maintenant ou attendre encore 15 minutes dans son lit, elle finit par opter pour la première solution ... Elle se redressa dans son lit et laissa pendre ses pieds quelques secondes, elle enfila en vitesse ses pantoufles et se leva complètement, la première chose qu'elle fit et qu'elle faisait tous les matins fut de se diriger vers le miroir, il était accroché sur l'un des mûrs de sa chambre, elle regarda son reflet à l'intérieur et pensa pour elle-même : "Ma Pauvre, t'as vu la tête que tu as ! ".Mais elle exagérait, sa tête n'était pas si catastrophique pour quelqu'un qui venait de se lever à cause d'un soleil qui lui éblouissait la vue ... Elle avait les cheveux en bataillent et son visage paraissait fatigué ... Mais ses yeux, ses yeux ... Eux restaient toujours aussi beaux, aussi profonds, aussi mystérieux .... C'était la partie de son corps qu'elle aimait le plus, elle avait des yeux magnifiques et elle en était consciente ...

    Elle enfila son peignoir, elle n'aimait pas qu'on la voit en pyjama, aller savoir pourquoi, après s'être regardée une dernière fois dans la glace, elle soupira et alla ouvrir la porte de sa chambre qu'elle fermait tout le temps ... Pour plus d'intimité disait-elle ... Elle atterrit directement dans le corridor qui menait aux différentes pièces du premier étage, elle se dirigea de suite vers les escaliers, sans prêter attention aux autres pièces ... Elle les descendit et arriva dans un autre corridor qui, lui, donnait accès aux pièces du rez-de-chaussé ... D'où elle était, elle pouvait déjà entendre les rires des autres membres de sa famille, elle soupira une seconde fois avant de se dirigea vers la porte qui se tenait face à elle, celle qui menait à la cuisine ... Elle poussa la porte et vit ses deux frères discuter et rirent joyeusement, ils lui jetèrent un coup d'oeil avant de se taire, déjà là ça l'inquiétait un peu, ses frères étaient des sur-protecteurs, mais de là à arrêter leur conversation pour la regarder alors qu'il n'y avait aucun problème, c'était vraiment bizarre ... Mais lorsqu'elle vit le regard et le sourire qu'arboraient sa mère, elle haussa un sourcil et demanda :


    " - Il se passe quelque chose ? "

    Sa mère lui répondit

    " - Il y a une lettre pour toi ... "

    Elle lui indiqua d'un coup d'oeil où était la lettre, elle était posée soigneusement sur la table de la cuisine, Solene s'avança vers la table et pris l'enveloppe en main, elle sentait tous les regards de sa famille sur elle, mais elle n'y prêta pas attention, elle venait de remarquer l'insigne qui était au dessus de l'enveloppe ... Cette insigne, elle le connaissait, c'était celui de Poudlard, alors ça voulait dire que la lettre qu'elle tenait dans ses mains était la lettre qu'elle avait attendu tout au long de l'été et qui contenait la précieuse information de savoir si oui ou non elle était acceptée au Collège de Poudlard, la fameuse et célèbre école de Sorcellerie ... Un peu tremblante, elle ouvrit l'enveloppe et en sortit le parchemin qu'elle contenait, il était soigneusement plié, cette lettre était précieuse à ses yeux et elle pris soin de la déplier sans rien déchirer ou chiffonner .... Elle commença à lire à voix haute parce qu'elle savait que tout le monde attendait avidement de savoir ce que contenait la fameuse lettre.

    Citation :
    Melle Cart ,

    Nous avons le plaisir de vous informer que le Collège Poudlard,
    école de Sorcellerie vous ouvrira ses portes ce 1 er septembre
    afin que vous puissiez y suivre votre scolarité.Vous trouverez
    ci-joint la liste des fournitures scolaire qu'il vous faudra acquérir
    ainsi qu'une lettre vous expliquant quelques détails importants.

    Cordialement,

    Le Directeur


    Solene, souriante, releva la tête et sauta de joie dans toute la maison en claironnant

    " - Je vais à Poudlard ! Je vais à Poudlard ! "


    Les membres de sa famille n'avaient pas cessé d'entendre cette phrase tout au long de la journée et pendant la semaine qui suivi la lettre ... Les jours qui la séparaient de son entrée à l'école, elle le passait dans sa chambre à imaginer l'établissement, etc. ...


    Cérémonie de Répartition


    Solene venait d'entrer dans la salle qu'on appelait "La Grande Salle" elle le savait déjà parce que sa famille le lui avait déjà dit et puis, avec tous les livres qu'elle avait lus sur le château, elle connaissait quelques endroits. Elle regarda la pièce, tout le monde regardait le petit groupe de première année avancer entre les tables ... Lorsqu'elle leva la tête elle fut bouche bée et elle ne put que murmurer un " Ouah ! " le plafond magique était vraiment impressionnant et elle se dit en elle-même qu'elle se souviendrait toujours du premier jour où elle l'avait vu ... Solene n'était pas là depuis longtemps, mais elle savait déjà qu'elle se plairait beaucoup ici .... Le groupe s'arrêta devant un tabouret avec un chapeau dessus ... Solene le fixa, un silence régnait dans la Grande Salle ... C'est alors qu'une ouverture se fit et que le chapeau se mit à chanter ... Tout le groupe, elle y compri, sursauta, ne s'attendant pas à voir un chapeau qui parle, enfin non, un chapeau qui chante ! Elle écouta sa chanson attentivement, elle parlait des 4 maisons, elle en avait aussi entendu parlé et espérait bien se retrouver à Gryffondor ou à Serpentard. Et oui, les deux maisons les plus opposées de toute l'histoire mais bon, elle était tellement changante que ce n'était presque pas étonnant ! Solene avait un nom qui commençait par un " C " elle passait donc vers le début, elle attendit patiemment son tour et lorsque la voix du professeur s'éleva, énonçant son nom et son prénom, elle s'avança hors du groupe. Elle avait appris que, en fait ce n'était pas un chapeau, mais un choixpeau ... Elle s'avança donc vers ce choixpeau et s'installa sur le tabouret, le professeur le mit sur sa tête et là, un silence se fit entendre ... Solene était nerveuse, elle se demandait ce qu'il allait dire, enfin il pris la parole.

    Choixpeau - " Mmh ... Je vois, oui je vois ... SERPENTARD ! "

    La jeune fille étira ses lèvres en un grand sourire. L'une des deux maisons qu'elle espérait. Elle se leva du tabouret et se dirigea à la hâte vers la table des verts et argents qui poussait déjà des exclamations de joies. D'autres applaudisaient simplement. Elle s'asseya entre deux jeunes filles qui lui faisait de la place et fut de suite mit à l'aise, elle apprendra plus tard que ses deux jeunes filles étaient en deuxième année.

    Sa scolarité


    Solene était une élève que l'on pourrait qualifier de 'studieuse', du moins, elle avait la capacité de ne pas avoir besoin d'étudier de longues heures pour connaître parfaitement sa leçon. En effet, si elle écoutait en cours puis qu'elle relisait une voir deux fois son cours, c'était bon, elle était prête ! Avouez que c'est assez pratique. Surtout que ça lui laissait tout le loisir de faire des activités beaucoup plus amusantes que l'étude. Pour ce qui est de sa vie sociale et bien on peut dire qu'elle était assez populaire dans l'école de Sorcellerie, tout le monde la connaissait au moins de vue. Pratique aussi même si ça lui a valu de nombreuses critiques, vous voyez les choses dans ce genre qui sont fondés sur de la jalousie et de l'envie. Heureusement qu'elle passe au-dessus de tout ça. N'étant pas particulièrement aimée des filles, elle restait principalement avec des garçons. D'ailleurs, rares étaient les fois où vous auriez pu l'apercevoir sans Loris, son meilleur ami. Entre eux, c'était une relation assez spéciale, vous savez. Oui, ils étaient meilleurs amis, ils se connaissaient depuis leur naissance et avait toujours passé leurs journées ensemble. Ils connaissaient tout l'un de l'autre. Quand ils sont entrés dans cette partie de la vie que l'on nomme 'Adolescence', ils ont commençés à ressentir une certaine attirance l'un envers l'autre. Nombreuses sont les fois où ils se sont retrouvés dans le même lit, cependant, ils n'ont jamais été ensemble. Amitié améliorée comme ont dit. Encore une fois, les critiques et les commérages faisaient vent, sans jamais atteindre leur cible bien entendu. Pour continuer sur la même lancée, où presque, parlons de ses relations amoureuses. Elle en a eu des tonnes ! N'oublions pas que la jeune Mademoiselle Cart est loin de la petite amie parfaite qui est fidèle jusqu'au bout ! Selon elle, on ne vit qu'une fois alors il faut profiter de sa jeunesse le plus possible. Apparemment, tromper son copain ne lui pose aucun problème, pourquoi en aurait-elle avec une pensée comme celle-là ?

    Solene est sortie de Poudlard à 17 ans comme la plupart des étudiants de l'établissement, réussisant brillamment ses ASPIC. Après ça, étant donné qu'elle souhaite s'orienter vers la médecine - plus précisément, la jeune femme voudrait devenir Infirmière. - elle suit toujours ses cours avec autant de sérieux ! Il faut dire aussi qu'elle est très méticuleuse.


    Meurtre du Premier Ministre


    A vrai dire, la jeune femme ne sait pas trop quoi en penser. Evidemment, elle est un peu éffrayée qu'une telle personne puisse commetre un meurtre en ciblant le Premier Ministre. C'est forcément une situation inquiètante, elle soulève de nombreuses questions. Est-ce qu'une nouvelle guerre va éclater ? Qui est responsable de ça ? Autant de questions qui reste toujours sans réponse, du moins pour elle. D'ailleurs, depuis que le tueur a été surnommé "L'Amant de la nuit", il faut bien admettre qu'elle est encore plus méfiante qu'avant avec les personnes qu'elle rencontre, qui sait sur qui elle pourrait tomber. Cependant, elle ne pose pas trop de questions, préférant écouter ce qui se dit dans les conversations. Elle garde son opinion pour elle même ...


    Formulaire Post-fiche Conventionnelle et RP



    Demande particulière :

    Que pensez vous du forum ? : MA-GNI-FI-QUE <3

    Avatar qui représente le personnage : Ashlee Simpson

    Avez vous lu le règlement ? :
    Spoiler:

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Emy <3

    Quel âge avez-vous ? : 14 ans =)

    Comment estimez-vous votre qualité de jeu ? : Assez bonne je dirais =)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyMer 13 Fév - 13:42

Bienvenue Solene cheers

Alors, avant de te valider (code, fait), je vais te demander une relecture attentive. Il y a quelques erreurs qui me gènent beaucoup et que je ne peux pas laisser passer.

Je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'on reprenne une autre fiche de soi pour ce forum, mais alors il faut la remanier correctement Wink Tu dis que Solene a 20 ans, mais dans son histoire tu t'arrêtes à ses 16 ans, tu la dis née en 1980, alors que nous sommes en 2099, de plus, tu l'appelles parfois Lohélia ... Ce genre de choses.

C'est vrai que c'est rapide de remettre une fiche qui a déjà séduit, mais je ne peux m'empêcher de me dire que, depuis, ton niveau a certainement du un peu changer et que je n'en aurai pas ici le reflet exact, amoindri ou le contraire, là n'est pas la question.

Sinon, il y a des fautes assez grosses que tu devras balayser dans ta relecture.

"ors paire" ; "appart" et d'autres que je n'ai pas notés, afin de faire plus respirer ta fiche.

Sinon voilà, corrige tout cela et poste à la suite pour nous indiquer quand ce sera fait Smile Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Solene E. Cart

Solene E. Cart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyJeu 14 Fév - 0:35

Merci =)

Il me semble avoir fait les corrections nécessaire =) J'espère en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyVen 15 Fév - 15:35

Alors on va faire ça pas à pas, si tu veux bien Wink

Ca va me faciliter la vie, parce que ta fiche à une longueur assez importante x)


Alors, dans le caractère :

Cela me semble correct. Tu as corriger les plus grosses fautes, ou tout du moins celles qui me faisaient vraiment mal aux yeux, excepté de celle-ci :


Citation :
chose que beaucoup détestes

C'est un verbe, pas un adjectif ^^ Sinon il y a encore quelques fautes er/é, mais cela ce n'est pas encore assez grave. Une faute ce/se et une a/à, mais on va pas chipoter pour ça.

Ce qui me dérange encore le plus dans cette partie, c'est quand tu dis que Solene se prête plus volontiers à la discussion avec les membres de sa maison. Mais dans le monde des adultes, ce n'est pas marqué sur le front où on a été à Poudlard ... Donc, cela, si tu pouvais me le changer par 'des personnes de son envergure' ou quelque chose du genre Wink


Le physique :


Pas mal de confusions er/é, mais le plus gênant reste que tu appelles Solene Lohélia tout à la fin de ton post. J'aimerais juste que tu change ça, même si à la limite tu veux encore perfectionner l'orthographe, ce n'est pas mal non plus ^^ Mais pas indispensable, je dirais, car là nous sommes dans le stade du "général" on va dire.

L'histoire

La première partie a des fautes assez surprenantes, toujours. Beaucoup de ces à la place ses et parfois des accords assez curieux. Tu donnes à un moment un 'ent' à un adjectif il me semble, et tu oublies des 's', parfois une lettre, ce genre de chose. Là, contrairement aux deux autres parties, j'aimerais que tu essaies d'un peu arranger, s'il te plaît ^^ Sinon au niveau des dates et du reste, tu as bien refais ça Very Happy

Pour le restant, j'ai envie de dire que ça me convient, vraiment. Je te propose par contre de nous indiquer à quelle maison elle a fait sa scolarité, cela étant du passé et comme ça ne décrit pas la vie d'un personnage (Severus, Peter ...), tu peux choisir Gryffondor ou Serpentard, ça n'a pas beaucoup d'importance, sinon j'aimerais aussi que tu ajoutes une ou deux lignes sur ce que Solene à penser de l'assassinat du Premier Ministre.

Après, je te valide tout de suite, car il n'est pas nécessaire de faire durer cela plus longtemps Very Happy Ces détails, et c'est parfait ^^

Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Solene E. Cart

Solene E. Cart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyVen 15 Fév - 22:06

Cette fois je pense avoir fait toutes les modifications xD Désolé de te donner autant de travail =/
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana EmptyVen 15 Fév - 22:12

Bien, bien, bien ^^

Ne soit pas désolée voyons. Tout y est, je te valide !

Bon jeu, et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et demander un rang à ta mesure.

Have a lot of fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Cart Solene Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cart Solene Ellana   Cart Solene Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cart Solene Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des nouveaux :: Dossiers Identités :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser