Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Feuille de personnage [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phillipe G. Weasley
Héritier Weasley & vicomte
Phillipe G. Weasley


Nombre de messages : 20
Côté coeur ? : Soi-disant Azure...
Date d'inscription : 09/02/2008

Me, Myself & I
Âge: 23 ans
Relations:
Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyMar 12 Fév - 18:39

C'est une question qui est en même temps une idée que tout le monde a sûrement déjà eu mais c'est pas grave je la pose quand même :

Est-il prévu qu'on est une feuille de personnage dans le profil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crane
Amant du soir
Eden Crane


Nombre de messages : 78
Age : 33
Côté coeur ? : As-tu déjà goûté à la mort mon amour?
Date d'inscription : 15/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 41 ans
Relations:
Credo:

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyMar 12 Fév - 19:15

J'avoue que ce serait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyMar 12 Fév - 19:40

Oui, j'y ai pensé figurez-vous (et oui, j'ai un cevreau Cool) Mais le problème, c'est que je ne vois pas trop trop quoi mettre dedans. Donc, comme nous sommes au parfait endroit, je vous suggère de me proposer vos idées ;D

Je comptais, déjà, mettre une partie 'Relations' mais c'est un peu pauvre pour jutifier une fiche, non ?

Je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Eden Crane
Amant du soir
Eden Crane


Nombre de messages : 78
Age : 33
Côté coeur ? : As-tu déjà goûté à la mort mon amour?
Date d'inscription : 15/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 41 ans
Relations:
Credo:

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyMar 12 Fév - 19:42

Age du personnage
Relations
Note perso

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe G. Weasley
Héritier Weasley & vicomte
Phillipe G. Weasley


Nombre de messages : 20
Côté coeur ? : Soi-disant Azure...
Date d'inscription : 09/02/2008

Me, Myself & I
Âge: 23 ans
Relations:
Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyMar 12 Fév - 20:54

Relations c'est pas mal ouais mais l'âge sachant qu'on peut le faire apparaître dans le profil normal je sais pas trop.

Note perso aussi et un truc du genre phrase culte ou citation qui serait en rapport avec ce que pense notre perso ou son caractère.

Peut être une partie agenda où on pourrait noter ce qu'on doit faire mais ça implique de tout le temps le mettre à jour ce qui peut être lourd au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Baste Malefoy
Admin || Héritière Malefoy
Azure Baste Malefoy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté coeur ? : En apparence, tout le monde. En réalité, personne. Philippe, tu ne m'auras pas plus que les autres.
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge:
Relations:
Credo:

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyMar 12 Fév - 21:02

J'viens résumer les propositions faites... (et approuver l'idée xD)

Âge : je suis d'accord. La date de naissance mise dans le profil de départ, c'est la nôtre, et je n'ai pas encore le même âge que mes persos ! ^^

Relations : Ben évidemment, ça permet de cerner l'entourage du perso en un coup d'oeil ^^

Notes persos : Euh, oui d'accord, mais qu'est-ce que vous voulez y mettre en fait ? Des explications supplémentaires ?

Phrase culte : Je crois bien que c'est ce que je préfère en fait ^^ Ca pète, les phrases cultes, et en trouvant un truc bien philosophique, ça te cerne un perso en trois mots, c'est trop fort Cool

Partie agenda : Je pense que ce serait aussi trop lourd, et puis, les persos n'ont pas non plus une vie réglée comme du papier à musique, les rendez-vous se créent seuls au fil des rps...

Voilà, à priori, tout cela me semble suffisant pour une feuille de personnage ^^ J'attends vos éventuelles propositions supplémentaires, mais on devrait créer ça sous peu ==)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe G. Weasley
Héritier Weasley & vicomte
Phillipe G. Weasley


Nombre de messages : 20
Côté coeur ? : Soi-disant Azure...
Date d'inscription : 09/02/2008

Me, Myself & I
Âge: 23 ans
Relations:
Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyJeu 14 Fév - 15:24

Je viens d'avoir une autre idée (encore très lumineuse) pour la partie fiche de perso au lieu de l'appeler fiche de personnage ou caractéristique du personnage pourquoi ne pas l'appeler me, myself and I pour rappeler Harry Potter et en même temps se démarquer des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] EmptyVen 15 Fév - 15:54

J'ai fait ça ^^ Alors j'ai mis la partie âge, les relations et la phrase culte, que j'ai appelé 'Credo' !

L'agenda et la note perso ... Boaf, ça me disait rien. L'agenda, c'est trop prise de tête, et la note perso ... Vous avez une signature, non ? Ca sert à ça en général Wink

Sinon, j'ai mis les relations en champ libre, comme ça on peut mieux l'ordonner, je trouve ça plus pratique.

Je l'ai appelé comme tu nous l'as suggéré, Phillipe, car cela me plaisait beaucoup !

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage [Fait]   Feuille de personnage [Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des nouveaux :: Boîte à Idées & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser