Leuviah P. Lestrange Admin || Héritière Lestrange
Me, Myself & I Âge: 21 automnes Relations: Credo: La passion est le seul remède à l'ennui
| Sujet: Cadeaux Dim 10 Fév - 21:09 | |
| EH bien, tout est dans le titre ...
Et j'inaugure avec la moitié du set que j'ai promis à Azure ... Et je dois dire , je ne suis pas peu fière ! J'espère qu'il te plaira ^^
| |
|
Azure Baste Malefoy Admin || Héritière Malefoy
Nombre de messages : 16 Age : 32 Côté coeur ? : En apparence, tout le monde. En réalité, personne. Philippe, tu ne m'auras pas plus que les autres. Date d'inscription : 13/01/2008
Me, Myself & I Âge: Relations: Credo:
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 11 Fév - 20:37 | |
| Kyaah je t'aime Leuviah ! Je le mets immédiatement, il est absolument merveilleux ! fantastique ! magnifique ! sublime ! (et tout ça sans dictionnaire de synonymes s'il vous plaît ) Merciii ! | |
|
Eden Crane Amant du soir
Nombre de messages : 78 Age : 33 Côté coeur ? : As-tu déjà goûté à la mort mon amour? Date d'inscription : 15/01/2008
Me, Myself & I Âge: 41 ans Relations: Credo:
| |
Phillipe G. Weasley Héritier Weasley & vicomte
Nombre de messages : 20 Côté coeur ? : Soi-disant Azure... Date d'inscription : 09/02/2008
Me, Myself & I Âge: 23 ans Relations: Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 24 Fév - 16:38 | |
| J'adore Merci ^^ Par contre je suis pas petit >_< | |
|