Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kevin Rocket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Rocket
Poufsouffle de 7ème année
Kevin Rocket


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Kevin Rocket   Kevin Rocket EmptyDim 10 Fév - 17:28

15 Février 2097, Londre - 04h00

Dans un quartier résidentiel de Londre, une seule source de lumière était encore allumée... C'est la chambre d'un jeune homme en pleine réflexion, La chambre en question était assez vaste, de couleur marron avec un peu de blanc par moment et extrêmement propre. Près d'une armoire un bureau sur lequel était assis le garçon devant un journal à la page du 15 février, le jeune homme en question prie un stylo plume et déposa la pointe sur la page encore vierge.

"15 février, bonsoir journal ou devrais-je dire bonjour, je suis Kevin Rocket. J'habite à Londre depuis 17 ans que j'ai eus aujourd'hui mais je m'en fiche un peu, mon père "Josh" à envisager au dîner de la soirée de déménager en Amérique du nord pour s'éloigner des histoires ce passant en Angleterre. Je ne vous ai pas dis...C'est une nouvelle fois l'énigme ici, le ministre c'est fait assassinait et on ne sait pas qui l'a fait, mais pour être franc avec vous je m'en fiche un peu, tout ce que je veux c'est de ne pas déménager, car ma vie est ici, mes amis, mon école de magie.

Enfin bref, parlons un peu de moi après tout c'est mon journal non ? Vous savez quoi quand j'ai eu mes 10 ans j'ai appris que j'étais un sorcier ! C'est génial, mes parents sont aussi sorcier enfin mon père. Je possède des pouvoirs magiques extraordinaires, j'utilise une baguette magique pour pouvoir faire usage de la magie, ma baguette fait 34cm et est en bois de chêne. Elle possède un crin de licorne, quand je suis allé l'acheter il m'ont certifier que cette baguette saurait parfaite en cours de sortilèges ce qui fut vrai.

Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi sachez que j'adore étudier la magie, d'ailleurs quand j'ai reçu il y'a de sa sept ans l'invitation pour pouvoir entrer à Poudlard, j'ai tout de suite étudier tous les livres que mon père avait sans avoir besoin d'aide. Je suis très discret parfois ce qui m'aide souvent, mais je ne vais pas m'élargir à propos de ce sujet là, j'aime beaucoup lire, mais je déteste quand on me dit de faire quelque chose et que je n'en ai aucune envie de la faire. J'allais oublier de vous dire une chose, je tiens une qualité très importante à mes yeux, j'ai hérité de ma mère une générosité, si une personne à besoin d'aide je suis toujours d'attaque pour aider les personnes gratuitement bien entendu. Je suis un ami très fidèle et extrêmement sincère, je ne suis pas du genre à mentir à mes amis pour leur faire plaisir, il faut toujours être sincère. Parlons en de ma franchise, je considère cela comme un défaut. Je vexe voir blesse parfois certaine personne sans le vouloir mais bon je suis comme je suis.

Au-faite j'ai peut-être oublié de préciser que j'étais quelque peu maniaque, eh oui si seulement vous pourriez juste une fois jetez un coup d'oeil à ma chambre, vous me comprendrez assez vite. J'aime beaucoup que les lieux où je suis soient propres. Le désordre me rend instable pour je ne sais quelle raison, il y'a quelques années j'ai subi pendant une courte période des insultes et moqueries de la part des autres élèves de l'école en rapport direct avec ma descendance. Je déteste les gens jaloux, hypocrites et surtout les personnes qui portent des jugements sur tous et n'importe quoi, cependant malgré ces insultes j'ai toujours gardé la tête haute et jamais démentit mes origines dont je suis fière.

Zut alors, journal j'allais oublier de te parler de moi visuellement c'est vrai tu ne peux pas savoir à quoi je ressemble je vais donc me décrire. Je suis donc un jeune-homme de taille assez moyenne, je suis assez musclé grâce au quiditch. Je ne trouve pas que j'ai un physique commun par rapport aux autres élèves, quand je souris des fossettes apparaissent . Je suis du genre à me troubler et stresser très rapidement en présence d'une fille que j'apprécie beaucoup, je pense que ce que j'ai de bien sûr moi serais mes yeux ; je ne saurais les décrire c'est pour ça que je vais vous expliquer ce que m'a dit la dernière fille qui a regardé mes yeux, elle m'a dit qu'il était doux et caressant, limpide et d'un beau vert intense, qu'il brillait de malice et de chaleur, ou transperce de dédain et de rage. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'étais rouge ce jour-ci. Je possède un teint naturellement mate qui prend rapidement une teinte hâlée qui fait ressortir au mieux mon regard limpide et ma chevelure courte, d'un marron assez foncé parfois nuancé au soleil de reflets cuivrés, Oh oui, mon histoire.

Je suis née à Londre dans une grande famille, il y a de dix-sept ans beaucoup de choses ont changées pour moi, Comme ont dit chez nous chez le monde des sorciers je suis née chez les moldus, jusque là rien de très extraordinaire, ce qu'il est en outre est le fait que je suis en réalité un sorcier, qui lorsque j'aurais atteint mes onze ans je devrais faire mes études dans une école de sorcellerie en l'occurrence Poudlard. Rien ne pouvait laisser prévoir j'étais un sorcier, dans mon monde bien sûr mais j'étais déjà inscrit sur les listes de Poudlard bien avant ma naissance, c'était mon avenir et personne ne pourrait rien y changer. Quand j'ai eu mes 8 ans des choses bizarres ce son produit autour de moi, rien de bien grave, des jouets cassés bizarrement, tout le monde mit ça sur le compte de la malchance et de la coïncidence, moi-même ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et dans le fond préferait ne pas savoir, tout cela s'arrêterait bien un jour. J'ai donc continué ma petite vie sans vraiment s'attarder sur ce qui pouvait se passer autour de moi, jusqu'à ce fameux jours, le jour de mon onzième anniversaire.

Il devait être environs sept heures du matin quand je fus réveillé par le cri strident de ma mère, un cri de désespoir provenant de la cuisine, je mis ma robe de chambre et descendis a toute vitesse au secours de ma mère, assise sur une chaise les mains crispées sur une feuille jaunit.

- C'est pas possible, pas mon petit garçon ils ont du se tromper

J'étais pétrifié devant se bout de papier, je lui arracha des mains et commença ma lecture, au début je pris ça pour une mauvaise blague, il était inscrit que j'étais un sorcier et que j'étais attendus pour la rentrée a Poudlard, la lettre était accompagnée d'une liste de fourniture à aller acheter sur le chemin de traverse. Je me rappelle avoir dis à ma mère:

-Maman arrête de faire cette tête se doit être une blague allons ne t'en fais pas et jette cette lettre à la poubelle lui conseilla Kevin d'une voix douce.

auquelle elle répondit:

-Je ne crois pas que ce soit une blague mon chéri, ton arrière grand-mère était elle même une sorcière et je crois qu'au fond de moi-même tu en étais un aussi, tous ces phénomènes autour de toi ne peuvent venir que de là, tes un sorcier et tu dois aller dans cette école, mais je t'en supplie fait bien attention a toi.

j'étais abasourdis, je ne compris pas grand-chose mais en petit garçon obéissant, je pris la lettre et en sortis un billet de train qui me ménerais vers mon destin, mais aussi étrange que cela puisse paraitre je ne ressentait aucune peur et à partir de ce moment tout devenu claire dans ma tête, tel était m'a destiné, tel était mon destin. Aujourd'hui j'entame ma septième années à Poudlard et chaque retour vers cette havre de paix est un soulagement, car aujourd'hui je suis un sorcier et ce monde n'a presque plus aucun secret pour moi et loin de lui j'irais sûrement mal
.


Formulaire Post-fiche Conventionnelle et RP


Demande particulière : Si il y'a un poste admin ou modérateur, contacte moi.

Que pensez vous du forum ? : Un contexte très interessant

Avatar qui représente le personnage : Jensen Ackles

Avez vous lu le règlement ? : Bien sur - Validé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face

Comment avez-vous connu le forum ? : par l'administratrice

Quel âge avez-vous ? : 15 ans

Comment estimez-vous votre qualité de jeu ? : j'dirais assez bonne



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-university.superforum.fr/
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Re: Kevin Rocket   Kevin Rocket EmptyDim 10 Fév - 18:59



    Bienvenue sur Legilimens, Kevin What a Face

    J'ai validé le code, d'autre part je trouve ta fiche simple mais agréable.
    Par contre, il y a pas mal de fautes de grammaire surtout des er/é/ais/ait, de a/à ou autres étourderies, plus encore quelques fois des virgules suivies de majuscules. Parfois, tu accordes au féminin pour ton personnage aussi, je pense qu'une relecture attentive et pointue devrait balayer la plupart de tes erreurs.

    Sinon je n'ai rien à redire, peut-être juste à te conseiller la lecture de ce sujet, si cela n'a pas déjà été fait : ICI !

    Voilà, bon courage pour ces finitions, ça ne devrait pas être trop lourd, je pense. N'oublie pas de poster pour nous dire que tu as fini !

    cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Kevin Rocket
Poufsouffle de 7ème année
Kevin Rocket


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Re: Kevin Rocket   Kevin Rocket EmptyLun 11 Fév - 14:57

  • Voila qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-university.superforum.fr/
Azure Baste Malefoy
Admin || Héritière Malefoy
Azure Baste Malefoy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté coeur ? : En apparence, tout le monde. En réalité, personne. Philippe, tu ne m'auras pas plus que les autres.
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge:
Relations:
Credo:

Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Re: Kevin Rocket   Kevin Rocket EmptyLun 11 Fév - 21:16

Non, je suis désolée de te le dire comme ça, mais il y a encore beaucoup de grosses fautes >.<

Relis-toi beaucoup plus attentivement, je suis sûre que tu pourras en trouver beaucoup par toi-même ! Tu écris assez bien, ce serait dommage de te refuser pour une question d'orthographe. Un conseil : ne te fie pas à Word (qui commet parfois d'énormes fautes en croyant en corriger xD et qui de toute façon ne repère pas du tout toutes celles présentes dans le texte) mais essaye des sites du style BonPatron qui sont déjà beaucoup plus efficaces !

Je te souhaite bonne chance, et ne poste que lorsque tu auras déjà édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rocket
Poufsouffle de 7ème année
Kevin Rocket


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Re: Kevin Rocket   Kevin Rocket EmptyMar 12 Fév - 14:32

  • Je viens de passer tout le texte au peigne fin sur Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-university.superforum.fr/
Leuviah P. Lestrange
Admin || Héritière Lestrange
Leuviah P. Lestrange


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Me, Myself & I
Âge: 21 automnes
Relations:
Credo: La passion est le seul remède à l'ennui

Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Re: Kevin Rocket   Kevin Rocket EmptyMer 13 Fév - 13:49

Bon, il y a encore des fautes vraiment importantes ! Mais je tolère juste pour cette fois tout de même et te met donc en élève ... Je tiens par contre à ce que tu limites ton nombre de sujets (1 pour commencer me semblerait même tout indiquer, pas plus) et surtout que tu te relises plusieurs fois avant de poster ! Le niveau est assez bon, et il faut savoir que ceux qui joueront avec toi auront sûrement envie d'une réponse soignée ^^

Donc je compte sur toi pour faire très, mais très, attention !

Je vais d'ailleurs essayer de m'arranger pour faire un petit dico de grammaire sur le forum ... Bien, élève de poudlard donc, et après avoir hésité, je te met à Poufsouffle ^^

Have a lot of fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://legilimens.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Kevin Rocket Empty
MessageSujet: Re: Kevin Rocket   Kevin Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des nouveaux :: Dossiers Identités :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser