Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Phillipe G. Weasley [Terminée]

2 participants
AuteurMessage
Phillipe G. Weasley
Héritier Weasley & vicomte
Phillipe G. Weasley

Côté coeur ? : Soi-disant Azure...

Me, Myself & I
Relations:
Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.

Phillipe G. Weasley [Terminée] Empty
MessageSujet: Phillipe G. Weasley [Terminée]   Phillipe G. Weasley [Terminée] EmptySam 9 Fév - 16:14

Londres, ça remontait à quand la dernière fois qu’il avait vu Londres ? Bonne question à laquelle lui-même n’aurait sut répondre et pourtant cette grande tour qu’il apercevait à peine au milieu du fameux fog anglais, cette tour au toit rouge lui rappelait quelque chose. Il l’observa jusqu’à ce qu’elle devienne plus nette : Big Ben, l’horloge. Bien sur quel con c’était Big Ben et ça ne pouvait être que Big Ben pour qu’il s’en rappel. La dernière fois qu’il était venu à Londres, il avait 6 ans, sa mère et lui étaient aller voir la fameuse Big Ben. Ce souvenir n’était pas très frais mais il se rappelait que c’était là qu’il avait découvert ses pouvoirs.

- Flash Back -

Il était dans la tour avec sa mère, il y avait des rambardes de sécurité, il atteignait à peine le haut de celle-ci petit qu’il était. Depuis ça avait bien changé, il mesurait pratiquement 1m80 et était plus grand que son père. Sa mère l’entraîna dans des escaliers pour visiter le haut de la tour et pour voir l’horloge mais de l’intérieur. Il faut dire qu’à cette époque-là Phillipe G. Weasley adorait les horloges ; pourquoi ? Il n’avait jamais sut pourquoi, peut être parce que son grand-père maternel était horloger et qu’il se trouvait qu’il adorait ce grand-père.

Bref, il était entrain d’admirer le mécanisme géant de l’horloge qui avait de quoi impressionnait n’importe qui quand en voulant s’approcher un peu plus près, il bascula et passa sous la rambarde de sécurité avant de tomber. Une chute d’environ 5 mètres de haut, ce qui a 6 ans, quand vous mesurez à peine 1 mètre, paraît extrêmement grand. Cette chute vertigineuse parut lente, étonnamment lente pour une telle chute ; comme si Phillipe la vivait au ralentit. En fait, il allait au ralenti sa chute dura presque une minute alors qu’elle aurait dut durer quelques secondes à peine. Ce fut la première manifestation de ses pouvoirs.

- Flash Back End -

Il descendit du train à une gare dont le nom lui traversa la rétine sans rester graver dans son cerveau. Il sortit de la gare et n’espérant même pas voir sa famille commença à se diriger vers un coin sombre et isolé pour transplaner mais à ce moment-là quelqu’un l’interpella. Ce n’était autre que sa nouvelle belle-mère ou comme il l’appelait la numéro 24 :

« Ah ! Tiens que me vaut le déplaisir de te voir gâcher ma journée par ta simple présence »

Du cynisme : bien sur, du sarcasme : oh que oui. En fait ces deux mots aurait suffit à définir le caractère de ce garçon de 23 ans qui les années passant ressemblait de plus en plus à son père ; du moins du point de vue du caractère en tout cas. Comme dit précédemment, il est cynique et sarcastique mais aussi misogyne et surtout misanthrope ; pour lui l’humanité est pourrie jusqu’à la moelle que ce soit les moldus ou les sorciers d’ailleurs. Par exemple, il pense que tout le monde ment et qu’avoir des amis est une illusion futile et inutile puisqu’un jour ils vous trahiront sans vergogne. Il est aussi très manipulateur et plutôt bon marchand. Certains sont rebutés par ce personnage et d’autres le trouvent génial rien que par sa façon de régler les problèmes : manière très anti-conformiste. Pour tout dire, il déteste les règles et ne les respecte pas, qu’elles soient sociales ou autres.

« Ton père a dit que ce serait bien que quelqu’un de la famille vienne te chercher »

Il haussa un sourcil en regardant sa nouvelle belle-mère avant de lancer sur un ton toujours aussi sarcastique :

« Dans ce cas pourquoi tu es venu ? »

La question était tout à fait rhétorique et elle faisait bien comprendre que Phillipe était loin de considérer la Miss Caldwell comme faisant partie de la famille. Celle-ci ne s’en offusqua pas, sûrement parce qu’elle avait finit par s’habituer aux piques continuelles du fils aîné, elle lui répondit en soupirant :

« Monte dans la voiture, beau blond »

Il était vrai qu’il était beau et qu’il était blond aussi. Il mesurait 1 mètre 80 pour 80-85 kilos, il était déjà plus grand que son père. Il possédait un corps d’athlète entretenu par des courses matinales régulières. Sa musculature était sculptée parfaitement surtout au niveau des pectoraux et des abdominaux ; ce corps avait fait fondre plus d’une demoiselle. Il avait des cheveux blonds qu’il ne peignait jamais et pour accompagner le tout une barbe, blonde elle aussi, qu’il laissait pousser pour se donner un style mal rasé qui lui avait réussi durant ses quelques années dans l’école de magie française : Beauxbatons.

7 années merveilleuses mais tumultueuses entre romance, violence et cours. Sa première année avait échappé à la règle car, comme la plupart des jeunes élèves, il était trop impressionné pour oser se faire remarquer d’une quelconque manière. Sa deuxième année fut déjà plus mouvementée car le petit Phillipe se mit à faire de la contrebande de carte de chocogrenouille. Le sens des affaires était déjà bien ancré en lui à cette époque, et en quelques mois il se fit assez d’argent pour se payer tout seul ses bouquins neufs pour la troisième année. Bien évidemment cet argent ne fut pas réinvestit dans des livres d’écoles mais dans un autre marché plus juteux encore. Effectivement, Phillipe avait réussi à piquer une ou deux potions dangereuses dans la réserve de son père, il en avait trouvé la composition grâce à son prof de potion et avait réussi à en produire assez pour les revendre ensuite à des jeunes filles désireuses de se procurer des philtres d’amour. Ou encore il vendait ses potions à des élèves plus vieux désireux de planer avec cette potion aux effets très spéciaux. Il embobina nombre de gens avec cette petite magouille avant de se faire avoir par son père qui plutôt que l’engueuler le félicita d’avoir un si grand sens des affaires.

Son petit commerce avait duré de la troisième année à la quatrième année. Son entrée en cinquième année rimait malheureusement avec BUSEs, mais Phillipe étant plutôt doué, il ne se faisait pas trop de souci quant aux examens. Par contre, ce qui le gênait à cette époque c’était son amour pour une jeune fille prénommée Lynn. Rien de bien méchant pour un charmeur comme Phillipe, seulement voilà cette fille-là lui résistait ; la seule qu’il convoitait vraiment osait lui résister. Elle lui avait dit que jamais elle ne sortirait avec lui, même s’il était le dernier homme sur terre et il lui avait répondu que ça tombait bien parce qu’il était pas le dernier. 1an après la jeune fille sortait avec Phillipe. Leur relation dura après la 7éme année jusqu’à ce qu’il quitte la France pour revenir en Angleterre. C’est à dire jusqu’à aujourd’hui. A cette époque, et encore aujourd'hui, il était promis à Azure Malefoy qui est, il est vrai, très belle mais que Phillipe ne connaissait pas à l'époque. Cependant aujourd'hui les choses sont différentes et il se peut qu'il se mari à la jeune femme.

Durant sa 5éme année sa mère mourut dans des circonstances, soit disant, spéciales même pour une sorcière. Aujourd’hui encore, Phillipe reste persuader que c’est son père qui a tué sa mère mais ce n’est pas prouvé. C’est à cette époque qu’il devint aussi aigri et cynique.

Il venait de se rappeler toutes ces années en restant planté sur le trottoir à côté de la voiture. Sa belle-mère le regardait en haussant les sourcils, comme s’il était malade. Il se rendit compte qu’il était resté planté devant la voiture comme un idiot et y entra en lançant à sa belle-mère un :

« Quoi ? »

Plutôt agressif. Celle-ci ne dit rien mais elle n’en pensait pas moins. Toujours est-il qu’elle ne réagit pas et qu’elle se contenta d’ordonner au chauffeur de démarrer avant de se tourner vers Phillipe :

« Maintenant que tu es revenu, tu comptes faire quoi ? »

Phillipe ne répondit pas tout de suite se contentant de regarder par la fenêtre le paysage de Londres défilait sous ses yeux tandis qu’il réfléchissait à la question. Il ne s’était jamais demandé ce qu’il allait faire une fois à Londres :

« Je suppose que Papa va vouloir que je l’aide et qu’ensuite je reprenne son commerce et puis, je vais apprendre à mon frère comment arnaquer tout Poudlard sans jamais se faire prendre »

Il avait sourit à cette dernière pensée, fait rare chez lui. La voiture s’engagea dans une rue tandis que Phillipe regardait toujours par la fenêtre où au milieu du fog londonien perça un rayon de soleil.

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe G. Weasley
Héritier Weasley & vicomte
Phillipe G. Weasley

Côté coeur ? : Soi-disant Azure...

Me, Myself & I
Relations:
Credo: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.

MessageSujet: Re: Phillipe G. Weasley [Terminée]   Phillipe G. Weasley [Terminée] EmptyDim 10 Fév - 21:20

Demande particulière : /

Que pensez vous du forum ? :
Excellent

Avatar qui représente le personnage :
Chad Michael Murray

Avez vous lu le règlement ? : Validé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard

Quel âge avez-vous ? :
18 ans

Comment estimez-vous votre qualité de jeu ? : Entre moyen et bon
Maître du jeu
PNJ & Compte principal
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Phillipe G. Weasley [Terminée]   Phillipe G. Weasley [Terminée] EmptyDim 10 Fév - 22:10

Tout d'abord, Bienvenue à toi Philippe What a Face ;

Je ne vois pas de problème majeur dans ta fiche, il me semble que tout est bon. Il y a bien quelques fautes et accords dangereux, mais je compte sur toi pour y faire attention à l'avenir.

Toutes les conditions me semblent avoir été respectées.
    Par contre, j'ai (encore) fait un oubli ... Ahem, c'est nul, je sais, et je m'en excuse. Ent ant qu'Héritier des privilège Weasley, Philippe est fort impliqué dans les affaires douteuses et inconnues du public de son père. Envoie moi un MP pour les détails, tu ne seras pas forcé d'en faire mention dans ta fiche ^^

Donc je te valide, je te met au titre de ce qui va se dire dans le MP, dans la révolution.

Amuse-toi bien sur le forum bounce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phillipe G. Weasley [Terminée]   Phillipe G. Weasley [Terminée] Empty

Phillipe G. Weasley [Terminée]
Page 1 sur 1