| C'est la chanson con! X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Crane Amant du soir
Nombre de messages : 78 Age : 33 Côté coeur ? : As-tu déjà goûté à la mort mon amour? Date d'inscription : 15/01/2008
Me, Myself & I Âge: 41 ans Relations: Credo:
| Sujet: C'est la chanson con! X) Sam 9 Fév - 4:48 | |
| - On va écrire une chanson de composition!- Ah, enfin quelque chose d'intelligent! - T'emballes pas Bèbèr, faut juste reprendre des phrases de chansons célèbres!- Pffff... - Encore un soupir, comme d'habitude... - Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitudeuuuh! - Et mais tu swing darling! Allez, next!>> 3 couplets de 5 phrases et un refrain de 4 phrases. A la lumière obscure, je te croise enfin | |
|
| |
Leuviah P. Lestrange Admin || Héritière Lestrange
Me, Myself & I Âge: 21 automnes Relations: Credo: La passion est le seul remède à l'ennui
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Sam 9 Fév - 12:03 | |
|
A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ?
| |
|
| |
Eden Crane Amant du soir
Nombre de messages : 78 Age : 33 Côté coeur ? : As-tu déjà goûté à la mort mon amour? Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Sam 9 Fév - 15:14 | |
| A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ? Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention | |
|
| |
Me, Myself & I Âge: 21 automnes Relations: Credo: La passion est le seul remède à l'ennui
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Sam 9 Fév - 15:22 | |
|
A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ? Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention C'est tellement pas pour moi
| |
|
| |
Eden Crane Amant du soir
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Sam 9 Fév - 15:24 | |
| A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ? Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention C'est tellement pas pour moi Pas besoin de faire semblant, ça sert à rien.
>> Next | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Ven 15 Fév - 21:31 | |
|
A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ? Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention C'est tellement pas pour moi Pas besoin de faire semblant, ça sert à rien.
Il faudra que je cours, tous les jours
| |
|
| |
Cimeries M. Lestrange Lady || Visionnaire
Me, Myself & I Âge: 11 hivers ~ 36 étés Relations: Credo:
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Sam 16 Fév - 0:32 | |
| A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ? Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention C'est tellement pas pour moi Pas besoin de faire semblant, ça sert à rien.
Il faudra que je cours, tous les jours Au détours de la rivière *vient de se regarder Pocahontas x_x vui j'ai une grande âme d'enfant (l) * | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Sam 16 Fév - 14:04 | |
|
A la lumière obscure, je te croise enfin A quoi me sert mon étoile, si je perd le Nord ? Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention C'est tellement pas pour moi Pas besoin de faire semblant, ça sert à rien.
Il faudra que je cours, tous les jours Au détours de la rivière Pour voir si notre amour vaut le tour
[on dirait une chanson d'amour comme ça ] | |
|
| |
Eden Crane Amant du soir
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) Mar 19 Fév - 20:22 | |
Il faudra que je cours, tous les jours Au détours de la rivière Pour voir si notre amour vaut le tour Mais tu ne m'as pas laissé le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la chanson con! X) | |
| |
|
| |
| C'est la chanson con! X) | |
|